Le but de « l’école du sexe » qui vient d’ouvrir ses portes dans la banlieue de Vienne est d’apprendre à tous les volontaires à être des amants inégalés.
A AISOS – Ecole internationale du sexe – on vous apprendra à aimer, assure la directrice Ylva-Maria Thompson. « Notre formation n’est pas théorique, mais axée sur la pratique, c’est-à-dire les positions sexuelles, les techniques de caresses, les caractéristiques anatomiques ».
Le premier trimestre commence le 9 janvier. Le programme comporte 5 matières principales et 3 matières au choix. Les études coûtent 1 600€ par trimestre. L’enseignement s’effectue principalement en allemand. On a l’intention d’organiser des cours pour les couples qui peuvent fréquenter l’école le week-end.
« Notre école va vous transmettre des acquis pratiques qui vont changer non seulement votre vie, mais également celle des gens avec qui vous êtes en relations proches. Bref, nous enseignons l’art d’avoir et d’offrir du plaisir sexuel », — souligne la directrice de l’école. Le bâtiment de l’école se trouve dans un petit hôtel particulier du XVIIIème siècle. Il y a un foyer. Les moyens contraceptifs sont gratuits pour les étudiants.
Pour pouvoir passer l’examen final, les étudiants doivent passer des examens de toutes les matières enseignées.
1 commentaire
Vivement la rentrée! Mais ou est la liste des fournitures?? 🙂