Les larmes contribuent à une excitation plus forte et à l’orgasme chez les femmes, et font augmenter le niveau de testostérone chez les hommes, annoncent les chercheurs japonais.
Les savants ont mené une expérience sur des souris. Il s’avère, que chez les souris mâles le liquide qui humidifie les yeux, contient la substance excitante. Les spécialistes ont aussi révélé que ce phéromone est présent dans les larmes humaines.
Les chercheurs expliquent que lors des istéries aux larmes plusieurs femmes s’excitent. Et si après les sanglots elles font l’amour, la chance d’atteindre l’orgasme augmente de plusieurs fois. C’est aussi utile pour les hommes de pleurer. Chez un homme les larmes relève le niveau de testostérone de 1,5 fois environ. Avec ces données l’érection est garantie.