Malgré le stéréotype rependu que ce sont uniquement les hommes qui parlent du sexe, les jeunes filles aiment aussi discuter de sujets intimes.
Même si les conversations à propos du sexe sont des sujets tabous dans la société contemporaine, la plupart des femmes ont arrêté de se gêner pour discuter des thèmes intimes. Il s’agit des jeunes filles qui peuvent parler franchement des différents aspects de leur vie sexuelle avec leurs amies.
Selon l’enquête menée par les spécialistes de l’université de Harward, plusieurs amies se racontent tout, y compris les événements de leur vie intime. Les sujets les plus populaires sont les orgasmes, la quantité des partenaires sexuels, les dimensions du pénis, les fantasmes et les préférences sexuelles, les nouvelles expériences.
Les experts croient que ce n’est point honteux de discuter des questions sexuelles, mais très utiles. La confiance en soi donne aux femmes de l’énergie vitale et améliore le fonctionnement de l’organisme. En plus, ces conversations permettent de se délibérer du stress. Néanmoins, il ne faut pas confier vos secrets au premier venu. Avant d’entamer la conversation intime, il faut s’assurer que l’information ne va pas se rependre et que vos amies estiment votre vie privée et ne vont pas vous désapprouver.