Les femmes libertines ont aussi des stéréotypes en ce qui concerne la vie sexuelle. Un des mythes les plus répandus est celui sur les dimensions de l’organe génital masculin. Le plus souvent les hommes associent leurs pénis à la virilité, tandis que leur grandeur est synonyme de la puissance masculine. De plus, les hommes aux grands pénis sont considérés comme plus attirants par les filles. Cependant, les médecins distinguent trois types d’organes mâles : normaux 5 à 20 cm lors de l’érection, réduits moins de 5 cm et grands plus de 20 cm.
Fantasmes féminins
La plupart des femmes qui n’ont jamais eu de relations sexuelles avec un homme possédant un pénis imposant, rêvent de le voir ! Mais seulement les libertines osent l’avouer.
Impressions
Un long organe permet une pénétration plus profonde, de plus si le pénis est gros, cela garantie des plaisirs fantastiques à la femme. En même temps, il existe un risque de traumatisme, de gêne et de douleur provoqués par des dimensions hors normes du pénis.
Il faut se préparer
Le sexe avec un partenaire à grand pénis, vaut la peine d’être essayé. Il faut juste bien se préparer. Un prélude érotique et des préliminaires prolongés sont vivement conseillés. L’excitation sexuelle conduit à l’élargissement du vagin ce qui facilite le coït.
Compatibilité sexuelle
En ce qui concerne la compatibilité sexuelle des partenaires, elle dépend non seulement des dimensions des organes génitaux masculins mais également de la profondeur et de la largeur des vagins. De plus, ces paramètres peuvent changer durant la vie (après l’accouchement, par exemple). Alors, il faut choisir le partenaire qui sera compatible physiologiquement à vie.
La dimension n’est pas si importante
La satisfaction de la sexualité féminine est due au “savoir faire” du partenaire plutôt qu’à la grandeur de son pénis. Un homme expérimenté doit savoir contrôler son éjaculation pour être capable d’apporter du plaisir au lit.