L’acte sexuel commence dans n’importe quelle position, mais la plupart du temps il se termine en missionnaire (l’homme s’allonge sur la femme). Les spécialistes de l’université de Londres ont fait une expérience. Près de 2500 hommes et femmes, âgés de 18 à 56 ans, y ont pris part.
Les volontaires ont été questionnés à propos de leurs préférences sexuelles.
Lors de l’enquête, les spécialistes ont établi que 78% des couples, malgré toute la diversité de leurs vies sexuelles, choisissent en position finale de tout acte sexuel celle du missionnaire. Et, dans 22% des cas, c’est la femme qui est au-dessus. Dans le premier cas les initiatrices sont les femmes, dans le deuxième – les hommes, annonce le chef de l’expérience, le professeur Nicolas Klaus.
Les experts ont établi que les préliminaires durent en moyenne 20 minutes, l’acte sexuel de 5 à 10 minutes. 60% d’hommes ont remarqué qu’ils se sont tellement habitués à la position standard qu’ils ne peuvent pas atteindre l’orgasme autrement. Néanmoins, il ont avoué qu’ils acceptent le changement de positions lors de jeux sexuels.
Selon les médecins, l’habitude à certaines positions et mouvements se fait trop vite et il est presque impossible de la rejeter.
1 commentaire
[…] Les couples optent pour la position du missionnairewww.ellelibertine.com/positions-sexuelles‑2/les-couples-opte… par Melvick il y a quelques secondes […]