La nouvelle campagne écologique Greenpeace conseille les nouvelles règles du sexe pour aider à protéger la nature.
Lumière éteinte
Allumez des bougies en attendant votre copain ou copine, c’est romantique, écologique et motivant pour l’amour ! Les représentants de Greenpeace expliquent que “si nous diminuons la consommation d’énergie, par la suite nous aurons moins de gaz émis dans l’atmosphère. La révolution écologique commence dans le lit !
Amour et mer
Vous avez imaginé au moins une fois dans votre vie une soirée romantique à la pleine lune au bord de la mer, avec un verre de champagne et / ou des huîtres… Le dîner de fruits de mer est un aphrodisiaque parfait. Mais savez-vous que les habitants maritimes souffrent de la pêche non-contrôlée ? On conseille alors de choisir les produits biodégradables achetés dans un supermarché local : huiles aromatiques et produits de bain peuvent contribuer à allumer la passion aussi bien que les huîtres!
Slave d’amour, pas de pétrole
Dans votre placard se trouvera sans doute des vêtements ou des accessoires de vinyle ou polyvinylique. Ces matériaux contiennen des éléments chimiques nuisibles pour la santé. Plusieurs pays interdisent l’utilisation de ces matériaux pour la production de jouets. Il faut interdire aussi les robes et les sex toys polyvinyliques car ils contiennent du chlore et autres cancérigènes. Pour ne pas subir l’effet nuisible, achète des produits de caoutchouc, cuir et latex.
Douche ensemble
Voulez-vous économiser l’eau et avoir du plaisir ? Prenez la douche ensemble ! Mais sans abuser. Rappelez vous bien que plus de 500 millions de personnes souffrent de manque d’eau courante et que c’est un luxe pour eux de prendre une douche tous les jours. Partagez ce luxe avec votre partenaire !
Lit vert
Le lit que vous partagez avec votre partenaire est sans doute accueillant et confortable. Mais de quels matériaux et dans quel pays est-il fabriqué? Assurez-vous qu’il y ait un certificat de Conseil de contrôle forestier, organisation internationale qui garantit l’écologie de la production.
Faire l’amour, c’est un plaisir qui peut protéger l’environnement!