Les femmes sont prêtes à renoncer au sexe pour conserver leur jeunesse, estiment des chercheurs français.
Sur un panel de 300 femmes intérrogées dont l’âge est compris entre 30 et 45 ans, sur l’opportunité de conserver la jeunesse par tous les moyens, la plupart de celles-ci misent sur l’abstinence, si cela permet de freiner le vieillissement précoce.
Avec cela, plusieurs ont rencontré des difficultés à prendre cette décision car la vie intime reste la composante importante d’une vie normale.
Les experts concluent que plusieurs femmes sont prêtes à bien des choses pour rester jeunes. Les spécialistes rappellent que les besoins sexuels naturels sont déterminés par les mécanismes physiologiques. Et si le désir sexuel n’a pas lieu, cela signale quelque malaise dans l’organisme.
1 commentaire
alors là je suis sur le cul !!!!!ça ne me serait jamais venu à l’idée..et je suis d’accord si le désir sexuel n’existe plus c’est qu’il y a un vrai malaise quelque part !!! enfin pour ma part et même si on ne me le demande pas je trouve ça très triste après moi je dis ça je dis rien !!! bonne soirée