Les organismes européens de la santé ont autorisé la vente des préservatifs qui augmentent la puissance.
Selon Fox News, les contraceptifs de la société Futura Medical PLC ont obtenu le certificat de conformité aux exigences de l’Union Européenne qui confirme la sûreté du produit pour les consommateurs et l’environnement.
Le certificat de conformité autorise le producteur à vendre les CSD500 sur le territoire de l’Union Européenne. Selon les projets de Futura, les préservatifs vont se vendre dans 29 pays d’Europe aussi bien qu’à l’étranger.
Les préservatifs CSD500 sont traités avec du gel à base de nitroglycérine à effet vaso-dilatateur. Le gel intensifie l’afflux de sang au pénis et augmente l’érection. A la différence du « Viagra », ces contraceptifs ne sont pas destinés au traitement du disfonctionnement érectile, au contraire.
Selon les informations fournies par Futura, lors des expériences cliniques des préservatifs CSD500, l’efficacité des contraceptifs a été prouvée par des hommes et par des femmes. Les préservatifs seront fabriqués par la société SSL International, qui possède la marque Durex.
1 commentaire
si ça aide à sortir couvert …