Le boxeur latino-américain célèbre Oscar de la Hoya a dévoilé ses secrets intimes aux médias. Le sportif a avoué qu’il se déguisait en femme.
Le champion olympique de 1992 et le premier combattant dans l’histoire de la boxe à avoir remporté six ceintures de champion du monde différentes, a déclaré que c’étaient ses photos, affichées sur Internet en 2007, et c’était lui en lingerie féminine, en jupe mini et en collants.
Les photos ont été prises alors qu’il était en état d’ivresse et sous l’influence des drogues. « Oui, c’est moi sur ces photos », — a‑t-il confirmé aux journalistes. « Je suis fatigué de mentir aux gens et à moi-même », — a ajouté Oscar de la Hoya.
Il est à rappeler qu’en 2007, quand les photos piquantes ont été affichées dans le réseau, le boxeur, surnommé le Golden Boy, a déclaré que ces photos étaient truquées, et quelques années plus tard il dévoile la vérité.
L’ex-boxeur, ayant terminé sa carrière en 2009, a avoué qu’il trompait sa femme, c’est pourquoi ils vivaient séparément. Oscar de la Hoya a annoncé que pendant des années il souffrait de la dépendance alcoolique et narcotique et pensait souvent à se suicider.
1 commentaire
Selon certains ça prouve qu’il est homo, pensez-vous que c’est le case?
Sinon ce blog c’est cool, on peut y trouver plein d’infos intéressantes.