Il voudrait faire l’amour tous les jours, mais vous préférez les relations platoniques et vous lui refusez le sexe parce que vous vous sentez fatiguée ? Votre problème vient probablement d’un menu mal balancé. Une bonne alimentation joue un grand rôle dans le sexe. Si votre organisme manque de quelque chose, le désir disparaît.
La solution optimale – ajoutez dans votre ration les produits qui vous manquent. La cause essentielle de la perte d’appétit sexuel est l’avitaminose. Mais il ne faut pas aller à la pharmacie pour acheter toutes les vitamines possibles. Les fruits frais, c’est le moyen le plus naturel et le plus sûr d’animer votre organisme. Si vous n’avez pas de presse-fruits, achetez-en un. Un verre de jus de fruit le matin c’est bon pour commencer la journée.
L’alimentation pour le sexe exclut la nourriture grasse, sucrée et les pâtisseries. Désormais, McDonalds, les gâteaux et les petits pâtés sont vos ennemis. Le vieux proverbe anglais dit : « One apple a day keeps the doctor away ». Mettez le matin quelques pommes dans votre sac et mangez-les pendant la journée.
Les fruits de mer sont un élément obligatoire dans l’alimentation pour le sexe. Vos meilleurs amis sont les crevettes, les calmars et les crabes.
La laitue de mer, l’asperge et l’avocat renforcent le désir sexuel. Comme dessert on recommande la salade de fraises et de bananes, recouvertes de chocolat.
Bref, changez votre menu ordinaire contre l’alimentation pour le sexe et dans un mois vous allez regarder votre homme avec des yeux affamés.