Les libertins et libertines savent bien que le sexe peut exister sans relation amoureuse et stable. Qui a besoin de ça ?
Les hommes et les femmes dans à égale mesure. Le plaisir au lit sans engagement offre des avantages incontestables aux hommes, cependant les femmes libertines savent en profiter également : les relations sexuelles de ce type donnent le sentiment de séduction, d’ attirance sexuelle et de sensualité. Voici quelques variantes de l’amour sans obligations :
Le sexe avec votre ex-copain
Pourquoi faire ? Les relations sexuelles sont possibles même si les sentiments sont partis. Il n’y a plus d’affection entre vous, mais la passion reste. Cependant ces rencontres intimes n’amènent pas au retour des relations.
Pour ou contre
La passion peut vous offrir de nouvelles sensations avec l’ancien partenaire. De plus, le sexe en absence de relations permanentes n’apporte pas de stress psychologique lié aux problèmes de couple. Ce couple n’existe plus, il reste seulement le désir sexuel. D’autre part, c’est le plaisir sans continuation. Un jour vous allez comprendre qu’il faut mettre fin aux relations passées pour commencer quelque chose de nouveau.
L’amitié et le sexe
Le sexe avec un ami peut être très agréables. De plus un ancien ami est beaucoup plus attentif et tendre qu’un partenaire inconnu.
Pour ou contre
Les relations intimes avec un ami apportent du plaisir à deux partenaires si elles ne détruisent pas l’amitié. Sinon vous perdrez votre ami et le sexe avec un partenaire doux.
Le sexe avec un inconnu
De temps en temps la passion naît d’un coup. Un seul regard sur un mec sympathique et votre sexualité est réveillée. Ce ne sont pas des relations mais un jeu captivant.
1 commentaire
oui c’est vrais mais faire un relation sexe avec votre amie c’est pas jolie .. merci ..