Plus d’un quart des Américains âgés de 15–24 n’ont jamais fait l’amour. Et en outre, la part des puceaux et des vierges a augmenté de 22% en comparaison à l’année précédente, 29% chez les filles et 27% chez les garçons comparativement aux résultats des recherches de 2002.
13% de femmes (âgées de 15–44 ans) prétendent avoir eu des relations homosexuelles. Chez les hommes le chiffre atteind seulement 5%. “Il y a des différences qui se basent sur le niveau d’éducation. Ainsi, 9 % de femmes ayant le baccalauréat répondent qu’elles ont déjà essayé les relations homosexuelles contre 15 % d’entre elles qui n’ont pas de certificat d’études. C’est l’inverse chez les hommes : les relations sexuelles entre personnes du même sexe ont eu 6 % des promus de collège et 3% sans certificats, souligne The Washington Post.
Parmi les personnes âgées de 18–44 ans plutôt hétérosexuelles, 9 % des femmes et 3 % des hommes ont connu les relations homosexuelles. Cependant 15 % des femmes et 12 % des hommes pensent être homosexuels ou bisexuels et n’ont jamais fait l’amour avec les personnes du même sexe. Bizarre.