On estime que l’orgasme masculin est la chose la plus simple au monde. Un décolleté, quelques baisers, du sexe et ça y est ! L’homme est au septième ciel ! En réalité tout est plus compliqué.
- Du point de vue des sexologues l’orgasme masculin est un travail intense de différents organes : du pénis, de la prostate, des vésicules séminales et des veru montanum.
- Les médecins grecs ont prouvé que les hommes qui ont moins de 6 orgasmes par mois, ont plus de chances d’être atteints par le cancer … des testicules. C’est notamment le niveau de testostérone qui influence le développement de la tumeur.
- L’acteur italien pornographique Rocco Siffredi est le sexe-recordman mondial. En un seul jour il a couché avec 14 femmes.
- Malgré toutes les négations des hommes, l’orgasme masculin peut être contrôlé. La détente sexuelle complète est précédée par un stade de prévention où on peut changer de position ou penser à quelque chose d’autre pour rettarder l’éjaculation.
- Les organisateurs du festival ¨Erotisme 2002¨ à Londres ont interrogé 2500 Britanniques et ont constaté que 23 % d’hommes simulent l’orgasme ! Selon les données des sociologues canadiens, 43% d’hommes imitent régulièrement la détente sexuelle.
- Les hommes ont plus du mal à simuler l’orgasme que les femmes. Puisque l’orgasme chez les hommes est suivi de l’éjaculation.
- Les raisons de la simulation de l’orgasme peuvent être : le stress, qui n’influence pas l’érection, mais peut empêcher l’éjaculation. Deuxième cause c’est le manque des préliminaires. L’homme n’a pas toujours assez de temps pour s’exciter et il est contraint de simuler.
- Après l’orgasme vient la période de réfraction, l’insensibilité totale à la stimulation. Rien à faire – c’est physiologique ! Laissez-le dormir un tout petit peu.
- Lors de l’orgasme presque 50% des hommes ne peuvent pas retenir les gémissements et les crampes. Seulement 20% sont capables de se taire. 10% peuvent pincer, piquer ou même pleurer. Certains disent des gros mots !
1 commentaire
[…] Quelques faits sur l’orgasme masculinwww.ellelibertine.com/orgasmes/quelques-faits-sur‑l%E2%80%99… par Melvick il y a quelques secondes […]